Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Crooked Girl
8 février 2008

Hey Cézanne!

Me revoilà après un assez long moment d'absence! ^^ Et pour me faire pardonner, une peinture en acrylique :


 

peinture_c_zanne


Copie en une couleur d'une nature morte de Mr. Cézanne ; "La bouteille de Peppermint". (Bon, c'est pas le truc parfait, mais j'suis quand même contente de ce rendu)


Et puis, le prochain post sera....

...

pas avant une ou deux semaines! BWAHAHAHA! *part en courant avant de se faire trucider*

Publicité
Publicité
Commentaires
H
wa c'est vraiment sympa ce style, c'est original de choisir de représenter une nature morte par une gamme de rouge.<br /> Tu es passée sur mon blog. http://hedgie.canalblog.com, merci pour ton com ^^<br /> Je connais peut de gens qui peignent, surtout autre chose que des personnages ! as tu des crayonnés ?<br /> <br /> bonne continuation ^^
J
Je trouve ça meme plus beau que le gribouillis originel de Cézanne xDD<br /> <br /> 't'aime =x
C
Ouaaaaah ! C'est zoli !<br /> <br /> Bravo Précieuse ! Je connais pas l'original mais en tout cas c'est bien réussi ^__^<br /> <br /> Gros gros bisous baveux !
Little Crooked Girl
Publicité
Archives
Publicité